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J'emménage

Article publié le 20/12/2019

* Cet article concerne tout particlièrement les catégories suivantes : Professionnel

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* Dernière mise à jour le 03/02/2023.


Lorsque vous emménagez à Montdidier et que vous souhaitez avoir de l'électricité dans votre logement, vous devez souscrire à un contrat à votre nom.

Vous pouvez le faire en quatre étapes.


Etape 1 : Préparez vos documents


Pour la signature d'un contrat chez nous, vous devez fournir les justificatifs suivants : 

  1. Une copie de votre ou vos pièces d'identité (si vous souhaitez spécifier plusieurs noms sur le contrat),
  2. Une copie d'un justificatif vous identifiant comme locataire ou propriétaire du logement (acte de vente, bail de location, etc.),
  3. Un extrait de kbis.


Etape 2 : Faites votre demande


Vous pouvez faire votre demande de souscription de deux façons : 

  1. Soit en vous présentant directement à l'accueil de notre agence à Montdidier ( Nous localiser),
  2. Soit en nous formulant une demande via notre formulaire de contact.


Attention, vous devez faire votre demande au minimum 48h avant le jour de votre mise en service pour éviter des frais supplémentaires. Toute intervention de mise en service demandée fera l'objet d'un tarif respectant la grille suivante : 

Version Temps de réalisation Prix HT Prix TTC
Standard 5 jours 11,62 €
13,94 €
Express 2j ouvrés 2 jours 42,70 €
51,24 €
Express immédiat 0 jours 112,32 €
134,78 €


Etape 3 : Remplissez et signez votre contrat


Si vous vous présentez à l'accueil


Lorsque vous vous présentez à l'accueil avec les copies de vos pièces justificatives, l'agent vous fournit un exemplaire du contrat d'électricité à remplir et à signer avec les conditions générales de vente. Nous conservons l'original pendant toute la durée du contrat.

Un compte informatique vous est créé et vous bénéficiez alors d'un numéro de client unique qui nous permet de vous identifier facilement auprès de nos services.

Vous pouvez vous présenter à l'accueil de nos bureaux lors de horaires d'ouverture au public.


Dans le cas d'une demande numérique


Suite à votre demande via notre formulaire de contact, l'agent d'accueil vous communique une version numérique du contrat à compléter et à nous retourner signé en copie par mail en répondant à l'agent vous ayant contacté. Il faudra également nous faire parvenir en version papier l'original, soit en nous le déposant dans la boîte aux lettres, directement à l'accueil de notre agence ou en nous l'envoyant par voie postale.

  Attention, nous n'acceptons que des pièces jointes au format PDF. Tout autre format de fichier sera rejeté pour des raisons de sécurité.


Etape 4 : Prenez un rendez-vous


A chaque nouveau contrat, nous relevons les index de votre compteur pour effectuer la mise en service.

Vous pouvez prendre un rendez-vous pendant nos horaires de prise de rendez-vous pour les petites interventions.

Les rendez-vous sont fixés par créneaux d'une heure (par exemple : 8h30 - 9h30). De plus toute demande faite en dehors de nos horaires de travail fera l'objet d'une majoration définie dans notre catalogue des prestations.

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