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Recours en cas de litige

Article publié le 05/08/2021

* Cet article concerne tout particlièrement les catégories suivantes : Particulier , Professionnel

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Voies de recours interne


En cas de litige dans l'application des contrats, le client peut saisir les services compétents de la Régie en vue d'un réexamen de sa demande.

Vous pouvez adresser vos demande de litige :

1. Par e-mail à l'adresse suivante : litige@rcem.fr ;

2. Par courrier à l'adresse suivante :  1384 Rue Pasteur Prolongée, Z.I. la Roseraie, 80500 Montdidier.


Voies de recours externes


Après épuisement des voies de recours internes, le client peut soumettre un différend soit aux Juridictions compétentes en la matière, soit au médiateur national de l'Energie que vous pouvez contacter :

1. Par téléphone au 0800 112 212 (numéro vert) ;

2. Par courrier postal à l'adresse suivante : Médiateur national de l'énergie, Libre réponse n°59252 - 75443 Paris Cedex 09.

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