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Lundi-Jeudi : 8h15 - 12h00 / 13h30 - 16h30, Vendredi : 8h15 - 12h00 / 13h30 - 15h30

Je déménage

Article publié le 20/12/2019

* Cet article concerne tout particlièrement les catégories suivantes : Particulier , Professionnel

Début de page

Si vous ne clôturez pas votre contrat, les consommations sont présumées toujours à votre nom.

Lorsque vous déménagez, n'oubliez pas de nous contacter pour clôturer le contrat. Cela se fait en deux ou trois étapes en fonction de l'accessibilité de votre compteur.


Etape 1 : Contactez nous


Vous pouvez nous contacter :

  1. Soit en vous présentant directement à l'accueil de notre agence à Montdidier ( Nous localiser),
  2. Soit en nous formulant une demande via notre formulaire de contact,
  3. Soit en nous appelant au numéro figurant toujours en haut de la page dans la bannière verte aux horaires spécifiés dans la même bannière.


Etape 2 : Communiquez-nous votre nouvelle adresse


Lors de la relève de clôture de contrat, il vous sera générée une dernière facture avec vos consommations jusqu'au jour de la clôture et un éventuel avoir si vous avez été surestimé(e) lors des cycles de facturation précédents.

N'habitant plus au logement clôturé, il nous faut votre nouvelle adresse afin de vous la faire parvenir.


Etape 3 : Prenez un rendez-vous


Si votre compteur n'est pas accessible directement par nos techniciens ou que vous souhaitez être présent le jour de la relève, demandez un rendez-vous.

Nos jours d'interventions ouvrés sont les suivants :

Jour Horaires
Mardi 8h30 - 12h00 et 14h00 - 16h30
Vendredi 8h30 - 12h00

Les rendez-vous sont fixés par créneaux d'une heure (par exemple : 8h30 - 9h30).

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